Modalités d’inscription


Pièces à fournir :

1.La fiche d’admission accompagnée de votre courriel afin de pouvoir vous envoyer toutes les infos importantes (vous pouvez la télécharger ici)
2.Un certificat médical datant de moins de 1 mois et précisant la “non contre-indication à la pratique de l’escrime et l’aptitude à sa pratique en compétition avec possibilité de surclassement simple” . Cliquez ici pour afficher un formulaire type. Les vétérans (40 ans et plus pendant cette saison) et les double surclassements font l’objet de règles et de formulaires spécifiques qui sont détaillés ci-dessous.
3.Une photo d’identité récente portant le nom du tireur au dos.
4.Le règlement par chèque à l’ordre du CEPV ou CERCLE DES ESCRIMEURS DU PAYS VENÇOIS

Vous pouvez consulter et télécharger :

Important concernant le certificat médical :

Les informations détaillées sont sur le site de la FFE, et dans ce document (en PDF). Vous en trouverez ci-dessous les grandes lignes :
Pour TOUS

  • Certificat médical de non contre indication
  • Le formulaire spécifique (en PDF) pour les vétérans (40 ans et plus)
  • La formulation du certificat médical peut indiquer « pour le sport » (valable dans plusieurs disciplines) ou « pour l’escrime ».
  • La mention « en compétition » est toujours nécessaire pour pouvoir pratiquer la compétition. Le CEPV recommande de toujours faire mentionner « en compétition » même si vous ne savez pas encore si vous ou votre enfant fera de la compétition.

Surclassements

Cliquez sur l’image pour afficher les modalités de surclassement

N’hésitez pas à nous contacter ou à interpeller les maîtres d’armes ou les membres administrateurs du club durant les cours si vous avez des questions.