Superbes prestations au festival de la Gaulgauda


Belles et sympathiques performances du Cercle des Escrimeurs ce weekend au festival de la Gaulgauda à La Gaude. L’ambiance était chaude et dès la matinée nos volontaires ont animé de nombreuses séances d’initiation à l’escrime sur l’estrade principale au cœur du village.

Le clou de la journée fut les deux représentations du spectacle d’escrime artistique créé pour l’occasion par nos deux maîtres d’armes Florian et Joël.

Tous nos jeunes mousquetaires, brigands, voleurs peuvent être très fiers de leur prestation qui fut appréciée par le public et l’organisation. Quelques belles images qui nous replongent dans l’ambiance!

Un grand merci aux parents qui nous envoient leurs photos et au studio photolive de La Gaude qui les a gentiment mises à la disposition du club.

Le festival s’est poursuivi le lendemain avec encore plus d’initiations à l’escrime, le stand ne désemplissait pas, ils étaient jusqu’à 6 à essayer en même temps sur l’estrade!

Nos grands ados ont fait une démonstration d’escrime sportive, au fleuret et à l’épée. Pour l’occasion nous avions installé 2 mini pistes électriques.

Un grand bravo et à grand merci à tous pour votre participation et pour le joli spectacle.

Laisser un commentaire